Le certificat médical pour la saison 2024/2025

Certificat Médical d’Aptitude à la Pratique du Sport

Lien pour télécharger le document sur le site de l’AWBB : Lien vers le certificat médical

Seuls sont valables les documents officiels de l’AWBB (vérifier que les dates de la saison 2024/2025 sont bien pré-imprimées. Aucun autre type de certificat ne pourra être accepté !

Ce certificat médical conforme au modèle prescrit par l’AWBB pour la saison 2024/2025, attestant de l’aptitude du joueur à pratiquer le basket-ball, doit être envoyé au format PDF à l’adresse suivante : dpk.certificatmedical@gmail.com.

Pour faciliter nos recherches, veuillez indiquer le nom et le prénom du joueur dans la section « OBJET » du courriel.

Attention, cette adresse est exclusivement destinée à l’envoi des certificats médicaux et ne doit pas être utilisée pour d’autres types de communications.

Le certificat médical doit être envoyé avant le 30 juin 2024.

Nous vous rappelons que, pour des raisons d’assurance et de responsabilité du club, il est impératif que nous ayons réceptionné le certificat médical avant la reprise des entraînements. Sans ce document, nous ne pourrons malheureusement pas permettre à votre enfant de participer aux séances d’entraînement.

Le certificat médical original doit être conservé par le joueur dans son sac et être disponible pour toutes les rencontres.

Ce document, dûment rempli par le médecin consulté, devra, en outre, être daté et contresigné conjointement par le(la) joueur(se) et, pour les membres de moins de 18 ans, par un parent de celui-ci (cf. dernière ligne en bas du certificat).